Parrainage & programmes courts : la qualité au service de l’efficacité

#ZOOM Parrainage

Découvrez en vidéos les témoignages des marques qui ont fait le pari, avec nous, d’un parrainage de qualité autour des programmes de France Télévisions.


WELEDA :

Une notoriété spontanée qui explose grâce à une stratégie 100% parrainage efficace


GEDIMAT :

Une image de marque positive grâce à une prise de parole différenciante


PHILIPS SONICARE :

Une notoriété maximisée grâce à l’après 20h


SALVETAT :

Une notoriété Top of Mind en hausse grâce à un dispositif puissant et récurrent


THELEM :

Une notoriété nationale boostée grâce à une campagne optimisée


DEBARD AUTO :

Une image de marque améliorée grâce à une campagne régionale au plus proche de la cible

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir