Parrainage & programmes courts : la qualité au service de l’efficacité

#ZOOM Parrainage

Découvrez en vidéos les témoignages des marques qui ont fait le pari, avec nous, d’un parrainage de qualité autour des programmes de France Télévisions.


WELEDA :

Une notoriété spontanée qui explose grâce à une stratégie 100% parrainage efficace


GEDIMAT :

Une image de marque positive grâce à une prise de parole différenciante


PHILIPS SONICARE :

Une notoriété maximisée grâce à l’après 20h


SALVETAT :

Une notoriété Top of Mind en hausse grâce à un dispositif puissant et récurrent


THELEM :

Une notoriété nationale boostée grâce à une campagne optimisée


DEBARD AUTO :

Une image de marque améliorée grâce à une campagne régionale au plus proche de la cible

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir