Passion Céréales parraine le nouveau programme court de France 2 « Terres de Partage » avec FranceTV Publicité

Chaque samedi et dimanche à partir du 6 janvier 2018, France 2 diffusera avant le JT de 13h de Laurent Delahousse « Terres de Partage », un programme court parrainé par Passion Céréales.

Diffusé chaque week-end jusqu’au Salon International de l’Agriculture (24 février au 4 mars 2018) ce programme met en lumière des initiatives collectives du monde agricole et de ses filières. Découvrez chaque semaine des témoignages d’acteurs du monde rural sur leur métier.
12 épisodes inédits racontant autant d’histoires solidaires, engagées et passionnées.

« Des champs aux produits céréaliers, les acteurs de nos filières ont depuis toujours placé la cohésion et la réflexion transversale au service des attentes de la société. Nous sommes très heureux de nous associer aux épisodes de Terres de Partage, qui porteront les valeurs de l’agriculture et de ses filières » explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales.

Rendez-vous sur France 2 vers 12h55 chaque samedi et dimanche, du 6 janvier
au 25 février, juste avant le JT de 13h.

Responsable France 2 : Stéphen Harlé
Responsable Production (CAPA Corporate) : Jacques Morel, Charlotte Dreyfus
Responsables Annonceur (Passion Céréales) : Olivia Ruch, Antoine Part, Hugues Légal

Contact presse FranceTV Publicité :
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Contact presse Passion Céréales :
Claire Bouc : claire.bouc@de-bouche-a-oreilles.com – 06 84 59 91 21

A propos de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 27,9%* de PdA TV en France (soit 31 millions** de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 532 millions**** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Voyage… ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Ludo, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..

Sources :
* Médiamétrie – Cumul Janvier à Octobre 2017 – base 4+
** Médiamétrie traitement Restit TV TCE live moyenne Janvier-Octobre 2017
*** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Septembre 2017- base 15 ans et +
**** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – Septembre 2017

A propos de Passion Céréales
Passion Céréales est une interface d’information qui ouvre des espaces de dialogue et d’échange entre les acteurs de la filière céréalière, du monde végétal agricole, du monde scientifique et de la société civile, pour relever les enjeux d’une société durable. Elle a pour mission d’informer sur les céréales et les produits qui en sont issus, ainsi que sur le métier de producteurs de céréales.

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale rentrée

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Yasmina AZELMAD rejoint FranceTV Publicité comme Directrice Business Développement International

A compter du 18 septembre, Marianne SIPROUDHIS, Directrice Générale de FranceTV Publicité, ...
En savoir

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

Un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec ...
En savoir