Passion Céréales renouvelle le parrainage du programme court de France 2 « Terres de partage » avec FranceTV Publicité

Chaque samedi et dimanche à partir du 8 septembre 2018, France 2 diffusera avant le JT de 13h de Laurent Delahousse la deuxième saison de « Terres de Partage », un programme court parrainé par Passion Céréales.

Diffusé chaque week-end jusqu’au 2 décembre, « Terres de Partage » reprend son voyage à la découverte des initiatives collectives du monde agricole et de ses filières. Découvrez chaque semaine les témoignages d’acteurs du monde rural à travers toute la France ! 19 épisodes inédits racontant autant d’histoires solidaires, engagées et passionnées.

« A quelques mois de l’édition 2019 du Salon International de l’agriculture, cette saison 2 représente l’occasion formidable de donner un premier coup de projecteur sur les femmes et les hommes qui portent fièrement les valeurs de l’agriculture et des filières agroalimentaires. Et face au succès de la saison 1 qui a réuni 7,5 millions de téléspectateurs sur deux mois*, nous souhaitions soutenir la continuité d’une série largement appréciée du public ! » – explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales.

Dès le lendemain de sa diffusion, chaque épisode est à redécouvrir sur France.tv et sur la chaîne YouTube de Passion Céréales.

Rendez-vous sur France 2 vers 12h55 chaque samedi et dimanche du 8 septembre au 2 décembre, juste avant le JT de 13h.

*Source : France 2 d’après pige Kantar, Médiamat Médiamétrie, EvalTV Médiamétrie.

Responsable France 2 : Stéphen Harlé
Responsable Production (CAPA Corporate) : Jacques Morel, Charlotte Dreyfus
Responsables Annonceur (Passion Céréales) : Olivia Ruch, Antoine Part, Hugues Légal

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3M de Visiteurs Uniques Mensuels** et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Passion Céréales est une interface d’information qui ouvre des espaces de dialogue et d’échange entre les acteurs de la filière céréalière, du monde végétal agricole, du monde scientifique et de la société civile, pour relever les enjeux d’une société durable. Elle a pour mission d’informer sur les céréales et les produits qui en sont issus, ainsi que sur le métier de producteurs de céréales.
Retrouvez-nous sur www.passioncereales.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Muriel Nicolas – Muriel.nicolas@mcomn.fr– 06 07 08 36 61
Nicolas Mallet – Nicolas.mallet@mcomn.fr – 06 63 32 16 01
Antoine Part – a.part@passioncereales.fr – 06 75 27 83 15

Les dernières actualités

Renault, Elnett de l’Oréal Paris et Pasta Garofalo s’associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2

La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A ...
En savoir

La Newsletter #20

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Le défi de la qualité

Les marques font face à des défis considérables tant dans le besoin impérieux de redéfinir ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #9

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir