Passion Céréales renouvelle le parrainage du programme court de France 2, « Terres de Partage », avec FranceTV Publicité pour une 3ème saison inédite

Chaque samedi et dimanche à partir du 7 septembre 2019, France 2 diffusera après le JT de 13h de Laurent Delahousse la troisième saison de « Terres de Partage », un programme court parrainé par Passion Céréales.

Diffusé chaque week-end jusqu’au 1er décembre 2019, « Terres de Partage » repartira à la découverte des initiatives collectives du monde agricole et de ses filières. Découvrez chaque semaine les témoignages d’acteurs du monde rural à travers toute la France ! 15 épisodes inédits racontant autant d’histoires solidaires, engagées et passionnées.

« Après les deux premières saisons de Terres de Partage sur France 2, et une série de rediffusions au printemps sur France 3 et sur France 5, une étude(1) a révélé que près d’un tiers des Français connaissaient le programme. Nous sommes heureux de ce succès, et avons, sans hésiter, décidé de poursuivre son parrainage pour cette nouvelle saison » explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales.

Au programme de cette nouvelle saison : solidarité agriculteurs-société, chartes paysagères, sites de production guidés par le développement durable, projets économiques régionaux d’envergure ou bien encore initiatives environnementales remarquables sur les exploitations.

Dès le lendemain de sa diffusion, chaque épisode est à redécouvrir sur France.tv et sur la chaîne YouTube de Passion Céréales.

Rendez-vous sur France 2 vers 13h40 chaque samedi et dimanche du 7 septembre au 1er décembre, juste après le JT de 13h.

(1) Source : Etudes Kantar Media pour Passion Céréales réalisées auprès d’un échantillon de 1051 individus âgés de 15ans et plus représentatifs de la population française / Les 5 et 6 décembre 2018 pour la vague 2 (France 2) / Du 4 au 8 avril 2019 pour la vague 2bis (France 3 et France 5) 

Responsable France 2 : Stéphen Harlé
Responsable Production (CAPA Corporate) : Jacques Morel, Charlotte Dreyfus
Responsables Annonceur (Passion Céréales) : Olivia Ruch, Antoine Part, Hugues Légal

FranceTV Publicité :
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Passion Céréales :
Muriel Nicolas : Muriel.nicolas@mcomn.fr – 06 07 08 36 61
Nicolas Mallet : Nicolas.mallet@mcomn.fr – 06 63 32 16 01
Antoine Part : a.part@passioncereales.fr – 06 75 27 83 15

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Passion Céréales est une interface d’information qui ouvre des espaces de dialogue et d’échange entre les acteurs de la filière céréalière, du monde végétal agricole, du monde scientifique et de la société civile, pour relever les enjeux d’une société durable. Elle a pour mission d’informer sur les céréales et les produits qui en sont issus, ainsi que sur le métier de producteurs de céréales.

Retrouvez-nous sur www.passioncereales.fr

Les dernières actualités

La Newsletter Outre-Mer #18

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Environnement #ParolesDe

Dans ce contexte engagé pour la protection de l’environnement, france.tv publicité crée ...
En savoir

Volvic X FranceTV Publicité

Depuis 2011, FranceTV Publicité a mis en place des cibles comportementales pour accompagner les ...
En savoir

Audiences Toonami

2,3 millions de téléspectateurs regardent chaque mois Toonami (1)
En savoir