Placement de produit : Interview de Céline de Amorim, Chef de produits chez Novadelta France

Interview de Céline de Amorim, Chef de produits chez Novadelta France

90x125_Celine_Amorim

Céline de Amorim, Chef de produits chez Novadelta France

« Le nombre de visites sur notre site et les prises de contact avec notre entreprise ont vraiment augmenté avec un pic au moment de la scène avec Camille Cottin »

 

 


 

Le lancement de Delta Q

Céline de Amorim : « Delta Cafés est présent dans 35 pays et notamment leader au Portugal dans le domaine de la torréfaction et de la commercialisation de café. En France, nous avons lancé Delta Q, notre système exclusif de machines et de capsules, en 2011. Quand Marques & Films nous a proposé le placement de produit dans la série ‘‘Dix pour cent’’, nous étions encore assez peu connus. Nous avons d’abord été surpris puis séduits. »

 

Le placement de produit dans ‘‘Dix pour cent’’

C.D.A. : « Le placement de produit vise des objectifs d’expérience de marque, de notoriété et d’émergence. Il nous permet de communiquer sur notre marque. C’est ainsi nous qui venons aux consommateurs, dans leur univers, et non l’inverse. Pour ‘‘Dix pour cent’’, nous souhaitions être le fournisseur de machines et de café et assurer une visibilité à nos produits avec deux manipulations par les personnages. Les citations par Camille Cottin interviennent dans une scène de séduction, un peu drôle et coquine, autour de la machine à café : ‘‘C’est une Delta Q, vous connaissez ? Il faut juste attendre qu’elle soit chaude…’’ et ‘‘C’est une marque portugaise Delta Quuche…’’. »

 

Une vraie curiosité du public

C.D.A. : « A court terme, grâce à la diffusion sur France 2 fin 2015, le nombre de visites sur notre site et les prises de contact avec notre entreprise ont vraiment augmenté avec un pic au moment de la scène avec Camille Cottin. Cela a suscité une vraie curiosité, au-delà de nos attentes. A plus long terme, nous avons d’ailleurs construit un partenariat durable avec Marques & Films sur d’autres placements de produits. »

 

Les dernières actualités

J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.
En savoir

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir