Publicité sur le digital : FranceTV Publicité s’engage.

#CAP2019

Pour favoriser l’émergence des marques, la qualité de l’expérience sur le digital et la maîtrise de l’intensité publicitaire sont au coeur des engagements de FranceTV Publicité. Au-delà des formats classiques de pré-roll et mid-roll, la régie innove en proposant de nouvelles écritures publicitaires qui nourrissent le brand content des marques.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité dévoile ses 3 parrains pour Roland-Garros 2019

ROLEX, PEUGEOT et ENGIE sont les parrains officiels de l’édition 2019 du tournoi de ...
En savoir

La Newsletter Edition spéciale QRP

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Comment communiquer à l’état Brut

Une tribune de FranceTV Publicité avec les témoignages d’Aurélia Poletti (ADEME) et Jérôme ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #14

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir