Publicité sur le digital : FranceTV Publicité s’engage.

#CAP2019

Pour favoriser l’émergence des marques, la qualité de l’expérience sur le digital et la maîtrise de l’intensité publicitaire sont au coeur des engagements de FranceTV Publicité. Au-delà des formats classiques de pré-roll et mid-roll, la régie innove en proposant de nouvelles écritures publicitaires qui nourrissent le brand content des marques.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir