Publicité sur le digital : FranceTV Publicité s’engage.

#CAP2019

Pour favoriser l’émergence des marques, la qualité de l’expérience sur le digital et la maîtrise de l’intensité publicitaire sont au coeur des engagements de FranceTV Publicité. Au-delà des formats classiques de pré-roll et mid-roll, la régie innove en proposant de nouvelles écritures publicitaires qui nourrissent le brand content des marques.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir