Publicité sur le digital : FranceTV Publicité s’engage.

#CAP2019

Pour favoriser l’émergence des marques, la qualité de l’expérience sur le digital et la maîtrise de l’intensité publicitaire sont au coeur des engagements de FranceTV Publicité. Au-delà des formats classiques de pré-roll et mid-roll, la régie innove en proposant de nouvelles écritures publicitaires qui nourrissent le brand content des marques.

Les dernières actualités

La Newsletter Outre-Mer #11

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Le Ministère du Tourisme de l’Inde, partenaire de FranceTV Publicité

Le Ministère du Tourisme de l’Inde s'associe à FranceTV Publicité pour promouvoir sa campagne ...
En savoir

Turner France confie la régie publicitaire de Toonami à FranceTV Publicité

Depuis le 1er janvier 2019, FranceTV Publicité est la régie exclusive en France de Toonami.
En savoir