Le site de FranceTV Publicité se décline en version anglaise

FranceTV Publicité souhaite attirer les annonceurs internationaux et propose un site en anglais présentant ses offres nationales et internationales autour de la TV et du digital.

FranceTV Publicité souhaite attirer les annonceurs internationaux et propose un site en anglais présentant ses offres nationales et internationales autour de la TV et du digital.

Les visiteurs ont accès à toutes les informations concernant les chaînes commercialisées parFrance Télévisions Publicité International : offres commerciales, formats innovants, fiches chaînes, conditions générales de vente, best cases… ainsi que des données d’audience provenant de plusieurs continents.

FTPI est la régie exclusive des chaînes du groupe France Télévisions auprès des annonceurs internationaux (près de 100 annonceurs). Elle commercialise également les espaces publicitaires de grands groupes audiovisuels comme FRANCE 24 (55 millions de téléspectateurs hebdomadaires dans le monde*) , TV5MONDE (60 millions de téléspectateurs hebdomadaires*) et Deutsche Welle à travers le monde.

Avec le lancement de son site en anglais, FTPI s’impose comme un acteur incontournablede la vente d’espaces publicitaires au niveau international.

Laurent Vaneson, Directeur Délégué de France Télévisions Publicité International et Outre-mer, déclare : « Nous avons remarqué ces dernières années une augmentation croissante d’annonceurs internationaux qui ne sont pas représentés en France par une de leur filiale ou par une agence média. Il était important de montrer à ces annonceurs la diversité et la puissance de l’offre France Télévisions Publicité au niveau national et dans le monde. Nous avons au sein de la régie une équipe dédiée et qualifiée pour répondre aux besoins de ces annonceurs et disposons d’un réseau d’agents répartis sur plusieurs continents ».

Cliquez ici pour découvrir le site : www.francetvpub-international.com

 

A propos de France Télévisions Publicité International :

France Télévisions Publicité International, département de France Télévisions Publicité, commercialise les espaces publicitaires de grands groupes audiovisuels comme FRANCE 24, TV5MONDE et DW à travers le monde. Ces chaînes disposent de plusieurs signaux qui permettent une communication ciblée par région ou par langue. La chaîne malienne Africable et les chaînes du groupe DSTV en Afrique anglophone complètent le portefeuille de la régie.
France Télévisions Publicité International est aussi la régie exclusive des chaînes du groupe France Télévisions auprès d’annonceurs internationaux qui veulent toucher spécifiquement la France.

Un portefeuille varié qui permet de proposer des solutions publicitaires adaptées à chacun des objectifs de communication de nos annonceurs.

* Sources chaînes

Contact presse:
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

La Newsletter Outre-Mer #11

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Le Ministère du Tourisme de l’Inde, partenaire de FranceTV Publicité

Le Ministère du Tourisme de l’Inde s'associe à FranceTV Publicité pour promouvoir sa campagne ...
En savoir

Turner France confie la régie publicitaire de Toonami à FranceTV Publicité

Depuis le 1er janvier 2019, FranceTV Publicité est la régie exclusive en France de Toonami.
En savoir