SOtrends, le RDV de décryptage des tendances et de l’innovation by FranceTV Publicité

FranceTV Publicité organise la seconde édition de SOtrends, le rendez-vous de décryptage des dernières tendances digitales, des nouvelles technologies et de l’évolution des usages.

Ce rendez-vous d’échange et de partage autour de l’innovation est animé par Eric Scherer, Directeur de l’Innovation et de la Prospective de France Télévisions et créateur du blog Méta-media. Cette rencontre s’adresse aux partenaires de FranceTV Publicité pour les aider à appréhender et mieux comprendre les enjeux digitaux et être une source d’inspiration pour leurs nouveaux axes de communication.

Cette seconde édition de SOtrends aura lieu le mardi 13 juin à 9h00 au siège de France Télévisions et abordera les thématiques suivantes :

  • La révolution des usages,
  • Focus : les millenials et la GenZ,
  • Les plateformes : nos nouvelles TV ?
  • AR/ RV : de la curiosité au plébiscite ?
  • L’Intelligence artificielle
  • Les tendances publicitaires

Ce rendez-vous s’inscrit dans la stratégie d’innovation et de proximité de FranceTV Publicité pour répondre au plus près aux attentes de ses clients dans un environnement sans cesse en mouvement.

Contact presse :

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

L’in-content sur le Tour de France 2017

À l’occasion du Tour de France 2017 Adways, francetvsport et FranceTV Publicité se sont de ...
En savoir

FranceTV Publicité, 2ème régie sur les chaines thématiques

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les bons résultats de la V33 Médiamat’Thématik
En savoir

La rentrée 2017-2018

Découvrez les nouveaux programmes de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et 1ère ...
En savoir