SOtrends, le RDV de décryptage des tendances et de l’innovation by FranceTV Publicité

FranceTV Publicité organise la seconde édition de SOtrends, le rendez-vous de décryptage des dernières tendances digitales, des nouvelles technologies et de l’évolution des usages.

Ce rendez-vous d’échange et de partage autour de l’innovation est animé par Eric Scherer, Directeur de l’Innovation et de la Prospective de France Télévisions et créateur du blog Méta-media. Cette rencontre s’adresse aux partenaires de FranceTV Publicité pour les aider à appréhender et mieux comprendre les enjeux digitaux et être une source d’inspiration pour leurs nouveaux axes de communication.

Cette seconde édition de SOtrends aura lieu le mardi 13 juin à 9h00 au siège de France Télévisions et abordera les thématiques suivantes :

  • La révolution des usages,
  • Focus : les millenials et la GenZ,
  • Les plateformes : nos nouvelles TV ?
  • AR/ RV : de la curiosité au plébiscite ?
  • L’Intelligence artificielle
  • Les tendances publicitaires

Ce rendez-vous s’inscrit dans la stratégie d’innovation et de proximité de FranceTV Publicité pour répondre au plus près aux attentes de ses clients dans un environnement sans cesse en mouvement.

Contact presse :

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir