TURNER : 2ème offre jeunesse auprès des enfants 4-10 ans et 4-14 ans

Une croissance d’audience de 4,5% sur 1 an dans un univers jeunesse en baisse de 13%. (1)

TURNER, via ses marques BOOMERANG, CARTOON NETWORK et BOING, est le seul multiplexe enfants à progresser avec une croissance d’audience de 4,5% sur 1 an dans un univers jeunesse en baisse de 13%. (1)

Le groupe conforte sa 1ère place auprès des garçons 4-14 ans et TURNER se place à la seconde position sur les cibles 4-10 ans et 4-14 ans. (2)

Chaque mois, les chaines jeunesse de TURNER rassemblent plus de 5,4 millions de téléspectateurs (3)

 

BOOMERANG 2ème CHAÎNE DES 4-10 ANS ET DES 4-14 ANS

Sur un an, Boomerang connait une progression de 28% sur les 4-10 ans et de 22% sur les 4-14 ans. La chaine se place à la 2ème position auprès des 4-10 ans et auprès des 4-14 ans. (4)

Sur cette vague, Boomerang est à nouveau dans le top 10 des chaînes payantes toutes thématiques confondues en total univers, à la 7ème place en PDA. (5)

 

CARTOON NETWORK, CHAÎNE N°1 DES GARÇONS

Avec ses programmes mêlant créativité et humour comme Teen Titans Go, Ben10, Le Monde Incroyable de Gumball, ou We Bear Bears, CARTOON NETWORK reste la 1ère chaîne garçons. (6)

 

BOING, EN PROGRESSION

Surfant sur les succès de Yo Kai Watch et Les As de la Jungle, Boing enregistre une progression de 27,5% auprès des 4-10 ans sur 6 mois. (7)

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 35 (01/01/18-17/06/18)

  1. Taux Moyen Extrapolé – Évolution calculée sur un an : Vague 35 (01/01/18-17/06/18) vs. Vague 33 (02/01/17-18/06/17) – Enfants de 4-10 ans – Univers chaînes jeunesse payantes
  2. Taux Moyen Extrapolé – Garçons 4-14 ans, Enfants 4-10 ans et Enfants 4-14 ans – Classement jeunesse hors chaînes gratuites de la TNT
  3. Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +
  4. Taux Moyen Extrapolé – Évolution calculée sur un an : Vague 35 (01/01/18-17/06/18) vs. Vague 33 (02/01/17-18/06/17) – Enfants de 4-10 ans et Enfants de 4-14 ans – Classement jeunesse hors chaînes gratuites de la TNT
  5. Individus de 4 ans et + – Part d’Audience à égalité avec Nickelodeon Junior, Planète+ ci, Polar+ – Classement toutes chaînes payantes confondues hors multiplexe Canal+
  6. Taux Moyen Extrapolé – Garçons 4-14 ans – Classement des chaînes jeunesse garçon hors chaînes gratuites de la TNT

Taux Moyen Extrapolé – Évolution calculée sur six mois : Vague 35 (01/01/18-17/06/18) vs. Vague 34 (04/09/17 – 18/02/18) – Enfants de 4-10 ans

Les dernières actualités

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir