Warner TV, 3ème chaîne séries dès sa première mesure d’audience

La chaîne séduit 3,4 millions de téléspectateurs par mois.
Pour sa première mesure d’audience, TURNER annonce que Warner TV se place déjà à la 3ème place du classement des chaînes séries auprès des 25-49 ans et auprès de la cible des femmes responsables des achats. (1) En seulement 6 mois d’existence, la chaîne a su séduire 3,4 millions de téléspectateurs par mois. (2) Ces résultats prouvent que TURNER a gagné son pari en réussissant à introduire une nouvelle marque en Europe, tout en soulignant sa fructueuse collaboration avec Warner Bros et en répondant à la demande croissante des fans de séries.

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 35 (01/01/18-17/06/18)

(1)     Taux moyen extrapolé – Individus 25-49 ans et FRDA 15-49 ans – Classement des chaînes de séries hors chaînes gratuites de la TNT

(2)     Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit nouvelle génération en partenariat avec Mirriad

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en continu et lance, en partenariat avec ...
En savoir

France 2 lance le programme court « Mon déclic nature » parrainé par Volvo Car France, avec FranceTV Publicité

France 2 diffuse chaque week-end vers 20h50 "Mon déclic nature", un nouveau programme dédié à ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #16

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 » parmi les 76 régies du marché publicitaire

FranceTV Publicité a reçu hier soir le Grand Prix de la « Régie de l’année 2019 » à ...
En savoir