Warner TV, 3ème chaîne séries dès sa première mesure d’audience

La chaîne séduit 3,4 millions de téléspectateurs par mois.
Pour sa première mesure d’audience, TURNER annonce que Warner TV se place déjà à la 3ème place du classement des chaînes séries auprès des 25-49 ans et auprès de la cible des femmes responsables des achats. (1) En seulement 6 mois d’existence, la chaîne a su séduire 3,4 millions de téléspectateurs par mois. (2) Ces résultats prouvent que TURNER a gagné son pari en réussissant à introduire une nouvelle marque en Europe, tout en soulignant sa fructueuse collaboration avec Warner Bros et en répondant à la demande croissante des fans de séries.

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 35 (01/01/18-17/06/18)

(1)     Taux moyen extrapolé – Individus 25-49 ans et FRDA 15-49 ans – Classement des chaînes de séries hors chaînes gratuites de la TNT

(2)     Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

Renault, Elnett de l’Oréal Paris et Pasta Garofalo s’associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2

La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A ...
En savoir

La Newsletter #20

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Le défi de la qualité

Les marques font face à des défis considérables tant dans le besoin impérieux de redéfinir ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #9

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir