Warner TV, 3ème chaîne séries dès sa première mesure d’audience

La chaîne séduit 3,4 millions de téléspectateurs par mois.
Pour sa première mesure d’audience, TURNER annonce que Warner TV se place déjà à la 3ème place du classement des chaînes séries auprès des 25-49 ans et auprès de la cible des femmes responsables des achats. (1) En seulement 6 mois d’existence, la chaîne a su séduire 3,4 millions de téléspectateurs par mois. (2) Ces résultats prouvent que TURNER a gagné son pari en réussissant à introduire une nouvelle marque en Europe, tout en soulignant sa fructueuse collaboration avec Warner Bros et en répondant à la demande croissante des fans de séries.

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 35 (01/01/18-17/06/18)

(1)     Taux moyen extrapolé – Individus 25-49 ans et FRDA 15-49 ans – Classement des chaînes de séries hors chaînes gratuites de la TNT

(2)     Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale rentrée

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Yasmina AZELMAD rejoint FranceTV Publicité comme Directrice Business Développement International

A compter du 18 septembre, Marianne SIPROUDHIS, Directrice Générale de FranceTV Publicité, ...
En savoir

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

Un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec ...
En savoir