Warner TV, 3ème chaîne séries dès sa première mesure d’audience

La chaîne séduit 3,4 millions de téléspectateurs par mois.
Pour sa première mesure d’audience, TURNER annonce que Warner TV se place déjà à la 3ème place du classement des chaînes séries auprès des 25-49 ans et auprès de la cible des femmes responsables des achats. (1) En seulement 6 mois d’existence, la chaîne a su séduire 3,4 millions de téléspectateurs par mois. (2) Ces résultats prouvent que TURNER a gagné son pari en réussissant à introduire une nouvelle marque en Europe, tout en soulignant sa fructueuse collaboration avec Warner Bros et en répondant à la demande croissante des fans de séries.

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 35 (01/01/18-17/06/18)

(1)     Taux moyen extrapolé – Individus 25-49 ans et FRDA 15-49 ans – Classement des chaînes de séries hors chaînes gratuites de la TNT

(2)     Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

Télé•visionnaire 2019, revivez la matinée en vidéos

Le 12 juin dernier le Studio Gabriel accueillait la seconde édition de Télé•visionnaire. Une ...
En savoir

L’Arbre Vert et Prince de LU parrains de la 30ème saison de Fort Boyard avec FranceTV Publicité

L’émission phare de l’été, animée par Olivier Minne, fera son grand retour pour une 30ème ...
En savoir

Programmes courts : proximité et sincérité

Depuis plusieurs mois les marques LCL et VIASANTÉ parrainent chacune une série de programmes ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #15

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir