Best cases

  • France 2
  • France 5
  • France 3

Arkopharma

SOREACH & ARKOPHARMA, SOSUCCESSFUL ! Arkopharma, 1er annonceur à avoir expérimenté SOreach, Booster de Couverture & de Notoriété et Créateur de préférence de marque.

En savoir plus
  • France 2
  • France 24
  • France 5
  • France 3
  • France.tv
  • Franceinfo
  • Information
  • Magazines & Documentaires
  • TV5 Monde

Bleu Blanc Cœur - La minute SoBusiness

BLEU BLANC CŒUR active la Minute SObusiness pour mettre en avant les bienfaits nutritionnels de la démarche de l’association via des témoignages des acteurs de la filière.

En savoir plus
  • France TV Sport
  • Sport

Innovation Roland-Garros : Réalité Virtuelle

Lorsqu'on est fan de tennis, il n'y a rien de tel que l'ambiance des courts de Roland-Garros. C’est pourquoi en 2017, Roland-Garros, Livelike VR et France Télévisions Publicité s’associent pour lancer la première expérience de réalité virtuelle sur un événement sportif européen majeur. Une application mobile permet de vivre Roland-Garros tel un V.I.P en immersion dans la loge virtuelle du court principal Philippe Chatrier.

En savoir plus