SOREACH & ARKOPHARMA, SOSUCCESSFUL ! Arkopharma, 1er annonceur à avoir expérimenté SOreach, Booster de Couverture & de Notoriété et Créateur de préférence de marque.
Le parrainage, un excellent vecteur d'image. Une communication classique reste indispensable pour délivrer un message plus complet sur le produit. Le mix parrainage/classique, une bonne idée.
Corine Reynouard, Responsable Medias Arkopharma

Objectifs

Maximiser la notoriété de la gamme Arkogélules.
Mise en avant de l’image de « naturalité » de la gamme Arkopharma

Cible

Maximiser la notoriété de la gamme Arkogélules.
Mise en avant de l’image de « naturalité » de la gamme Arkopharma

Dispositif

Activation SOreach via 8 semaines de présence

Une présence en journée durant 3 semaines sur France2, France3 et France5 pour mettre en scène 2 produits Arkogélules dans des spots de 18″ & 20″ prolongée & amplifiée chaque soir durant 6 semaines via le parrainage de VU avec le produit Spiruline afin de créer le réflexe Arkopharma.

Résultat

  • Un dispositif permettant à Arkopharma de devenir la 1ère marque en Notoriété Top of Mind
  • 76% des Femmes 35-64 ans exposées au dispositif classique ou parrainage
  • 40% des Femmes 35-64 ans exposées au dispositif classique + parrainage
  • +5 pts de notoriété globale grâce au dispositif combiné
  • +11 pts de couverture additionnelle grâce au dispositif combiné.