BLEU BLANC CŒUR active la Minute SObusiness pour mettre en avant les bienfaits nutritionnels de la démarche de l’association via des témoignages des acteurs de la filière.
Les intervenants étaient fiers de porter leur démarche en TV
Nathalie Kerhoas, Directrice Communication/Marketing

Objectifs :

A l'occasion du dernier salon de l'Agriculture, du 27 février au 3 mars 2017, l'association Bleu Blanc Coeur était présente pour mettre en avant les bienfaits nutritionnels de sa démarche via des témoignages des acteurs de la filière : éleveurs, médecins, restaurateurs.

Cible :

INDIVIDUS 35+

Solution proposée :

ACTIVATION SOBUSINESS

Résultat :

  • 10.5 millions de contacts délivrés auprès des individus 35+ via dispositif 4 chaînes TV
  • 28 140 clics sur le digital
  • 2 millions de contacts délivrés auprès des individus 35+ via dispositif franceinfo

SObusiness

Partagez votre savoir-faire & démarquez-vous en prenant la parole via une communication « écrin ...
En savoir