Excellents résultats pour l’opération inédite FranceTV Publicité pour Mercedes au Mondial de l’automobile

La diffusion, en simultané, du spot événementiel de Mercedes depuis son stand du Mondial de l’automobile, est un succès.
Ce succès montre la capacité de FranceTV Publicité à conjuguer innovation et puissance tout en renforçant le lien de proximité entre les marques et les consommateurs
Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité

4.7 millions* de téléspectateurs ont regardé avant 20h, le 29 septembre, la révélation de cette opération sur France 2, France 3 ou France 5. Et c’est 23 millions de contacts qui ont été exposés sur les trois jours de la campagne (teaser et révélation).

Sur les écrans numériques de France Télévisions, où le spot était relayé de 20h à minuit, plus de 145 milliers de visiteurs uniques ont vu la révélation de 60 secondes avec un taux de clic de 13.11%, soit trois fois supérieur au standard du marché.

Cette opération est « une très belle opportunité pour Mercedes-Benz de relayer, en avant-première, la création de notre marque EQ, au sein d’un écran puissant et premium », selon Béatrice Tanguy, Marketing Communication Manager Mercedes-Benz.

Ce succès positionne Le Lab FranceTVpub, comme un acteur incontournable pour co-construire des opérations sur-mesure.

*Source Médiamat, médiamétrie, cible 4ans et +, traitement Popcorn