La Financière de l’échiquier active la minute SObusiness pour maximiser la notoriété de sa marque.
Nous avons eu de très bons retours sur ces petits modules de très bonne qualité éditoriale et esthétique.
Laurent Secheret, Directeur Marketing & Communication

Objectifs :

Créée en 1991, la Financière de l’Échiquier est une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en France. Elle gère une gamme restreinte de fonds communs de placements investis sur les principaux marchés d'actions & d'obligations pour le compte d'investisseurs privés et institutionnels.

Via l'activation de la minute SObusiness la semaine du 30 janvier au 3 février 2017, la Financière de l'Echiquier souhaitait accroître la notoriété de sa marque en la faisant connaître à une audience plus large.

Cible :

INDIVIDUS CSP+

Solution :

ACTIVATION SOBUSINESS

Résultat :

  • 2.2 millions de contacts délivrés auprès des individus CSP+ via dispositif 4 chaînes TV
  • 21 174 clics sur le digital
  • 1.3 million de contacts délivrés auprès des individus CSP+ via dispositif franceinfo

SObusiness

Partagez votre savoir-faire & démarquez-vous en prenant la parole via une communication « écrin ...
En savoir