Fleury Michon s’appuie sur un Data Partner avec FranceTV Publicité

Objectif : identifier le profil et les types d'émissions consommées par les internautes Fleury Michon grâce à l'offre Data Smart Profiling de FranceTV Publicité

Cible :

B2B agences média + annonceurs

Solution :

Fleury Michon s’appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et enrichit sa connaissance clients et prospects grâce à la solution Smart Profiling. Cette solution innovante repose sur une analyse croisée de données annonceur et régie autour de trois axes:

  • L’Audience profiling : la qualification socio-démographique.
  • Le Content Profiling : l’analyse comportementale de la consommation média sur les plateformes de France Télévisions (affinité contenus sport, news, séries françaises, etc.)
  • Le Consumer Profiling : la détection des intentionnistes par secteurs de consommation (téléphonie, électroménager, décoration, entertainment, etc.)

Cette mutualisation de données avec Fleury Michon permet à FranceTV Publicité de proposer des recommandations média sur-mesure.

Quelle est la consommation France Télévisions des internautes Fleury Michon ?

2/3 des internautes Fleury Michon ont visité les sites France Télévisions Les internautes Fleury Michon sont très engagés à France Télévisions, car 80% viennent plusieurs fois dans le mois

Qui sont les internautes Fleury Michon ?

Profil de l’internaute Fleury Michon : Femme 35 ans et + dans un foyers d’au moins 2 personnes

Quels sont les types de programmes consommés par les internautes Fleury Michon ?

Franceinfo (rubrique actualité et politique), France.tv (contenus séries-fictions) France 3 Régions et culturebox.

Les programmes Culture et Documentaires sont aussi en excellente affinité avec les internautes Fleury Michon.