La gamme naissance de GIFRER à la rencontre des jeunes mamans

Etre présent au moment clé pour intéresser et persuader
Nous avons pu vérifier que cette campagne impacte positivement nos ventes
Celine Rambaud, Responsable marketing et innovation produits

Objectifs

Sensibiliser les jeunes mamans pour le choix de leurs produits de soins pour bébé : liniment et lingettes

Cible

Les futures mamans, au moment précis où elles sont réceptives : en fin de grossesse ou tout de suite après la naissance, soit une cible est extrêmement définie !

Dispositif

L’agence 9 SECONDES a mis en place un fil rouge, qui alterne 2 spots liniment et lingette tout au long de l’année, autour d’une émission incontournable : Les Maternelles, car cette émission phare est une ressource pour les jeunes mamans en quête d’informations. Comme le précise Gilles Madec, fondateur de 9 SECONDES :

« nos pubs conçues en formats ultracourts permettent vraiment de passer beaucoup plus souvent … et, comme pour GIFRER, de tenir toute l’année »

Résultat

Dans un contexte difficile, la gamme sur-performe par rapport à son segment de marché