Innovation Roland-Garros : le « live in-content »

« Votre marque au cœur du live ». Le « live in-content » est un format publicitaire non-intrusif d’enrichissement du live Roland-Garros qui permet une interaction entre les internautes et les marques.

Roland-Garros, Adways et France Télévisions s'associent pour enrichir l’expérience utilisateur et ce pour la première fois en live sur un évènement sportif de renommée internationale : Roland-Garros.
En effet, ce nouveau format publicitaire « live in-content » diffusé en sur-impression du player vidéo live francetvsport propose d’engager en direct l’audience de Roland Garros avec les marques partenaires de l’évènement. Ce format offre une visibilité exceptionnelle aux marques et une promesse innovante pour les internautes. Ainsi pendant le live d’un match de Roland Garros l’internaute pourra être invité à consulter la boutique officielle de Roland Garros ou accéder directement aux meilleurs moments en vidéo de la journée. L’objectif est d’enrichir l’expérience utilisateur pour l’engager lors de sa consommation live.