Innovation Roland-Garros : les résumés à la carte

Roland-Garros, la startup Mojjo et France Télévisions s'associent pour faire revivre de façon inédite les matchs du tournoi 2017, grâce à une technologie unique au monde.
Ce succès montre la capacité de FranceTV Publicité à conjuguer innovation et puissance tout en renforçant le lien de proximité entre les marques et les consommateurs
Marianne Siproudhis, Directrice générale FranceTV Publicité

En effet les "Résumés à la Carte" disponibles sur francetvsport sur tous les devices (sur web et mobile) permettront aux internautes de regarder le replay d'un match condensé à sa durée de jeu effective, c'est à dire sans interruption, sans changement de côté etc... Ainsi un match de tennis de 2h pourra être visionné en condensé en 1h environ ou en résumé de 2, 5 ou 10 min.

Cette innovation va révolutionner la consommation du replay des événements sportifs en offrant d'une part un contenu inédit épuré et condensé et d'autre part en offrant la possibilité aux internautes de choisir le temps qu'ils souhaitent allouer au visionnage d'un match en replay.