Babybio – La Maison des Maternelles France 5

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

L'objectif de Babybio était d’inscrire la marque dans le Top of Mind des consommateurs grâce à une communication à l'année sur un programme fortement affinitaire avec la cible.

Cible

Leur cible principale sur les produits Babybio est Fem25-34.

Dispositif

Le dispositif proposé à Babybio était de se positionner à l'année sur le Magazine La Maison des Maternelles. L’objectif était d'associer l'image de la marque à un programme qui partage des conseils et des témoignages aux jeunes parents en les accompagnant au quotidien. La Maison des Maternelles était le programme pertinent à associer avec la Babybio.

Résultat

Une présence de Babybio autour d’un programme référent pour les mamans qui fonctionne : une très bonne association. Une création qui continue de marquer les esprits : excellente reconnaissance. Dans un univers très concurrentiel, le dispositif sur FTV assure à Babybio une présence à l’esprit (gains de +15pts en notoriété assistée). Une très bonne image de la marque auprès des mères avec enfant(s), en croissance vs 2018.

Les marques concernées
Les programmes concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.