Fleury Michon X FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectif : identifier le profil et les types d'émissions consommées par les internautes Fleury Michon grâce à l'offre Data Smart Profiling de FranceTV Publicité

Cible :

B2B agences média + annonceurs

Solution :

Fleury Michon s’appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et enrichit sa connaissance clients et prospects grâce à la solution Smart Profiling. Cette solution innovante repose sur une analyse croisée de données annonceur et régie autour de trois axes:

  • L’Audience profiling : la qualification socio-démographique.
  • Le Content Profiling : l’analyse comportementale de la consommation média sur les plateformes de France Télévisions (affinité contenus sport, news, séries françaises, etc.)
  • Le Consumer Profiling : la détection des intentionnistes par secteurs de consommation (téléphonie, électroménager, décoration, entertainment, etc.)

Cette mutualisation de données avec Fleury Michon permet à FranceTV Publicité de proposer des recommandations média sur-mesure.

Quelle est la consommation France Télévisions des internautes Fleury Michon ?

2/3 des internautes Fleury Michon ont visité les sites France Télévisions Les internautes Fleury Michon sont très engagés à France Télévisions, car 80% viennent plusieurs fois dans le mois

Qui sont les internautes Fleury Michon ?

Profil de l’internaute Fleury Michon : Femme 35 ans et + dans un foyers d’au moins 2 personnes

Quels sont les types de programmes consommés par les internautes Fleury Michon ?

Franceinfo (rubrique actualité et politique), France.tv (contenus séries-fictions) France 3 Régions et culturebox.

Les programmes Culture et Documentaires sont aussi en excellente affinité avec les internautes Fleury Michon.

Client
Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.