Gaumont X FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gaumont inaugure le nouveau format Fast Reveal

Objectifs

Pour la sortie du film "Blanche Comme Neige", Gaumont test pour la première fois le nouveau format Fast Reveal de France TV Publicité. Un format 100% UX dans lequel l'utilisateur a la maîtrise de sa consommation.

Cible

Femmes 35-49 ans

Solution

L’utilisateur est acteur de sa consommation et décide ou non de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage. Si l’utilisateur souhaite interrompre la publicité, un carton de 3 secondes apparait à l’écran. Dans le cas contraire il pourra visionner l’intégralité de la publicité (durée max 90 secondes). Ce nouveau format 100 % UX est exclusivement dédié aux secteurs du Cinéma, de l’Entertainment et du Luxe.

Les marques concernées
Les programmes concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.