Innocent – Météo Semaine (hors Télématin) France 2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

L'objectif d'Innocent était de développer la notoriété de son produit Gazpachos et associer ce produit à une période où il fait beau et chaud.

Cible

Leur cible principale sur ce produit est Individu 50+.

Dispositif

Le dispositif proposé à Innocent était de se positionner sur la Météo Semaine (hors Télématin) sur France 2. L’objectif était d'associer le produit à un programme qui met quotidiennement en avant le temps qu'il fait. La Météo était le programme pertinent à associer avec Innocent Gazpachos. La marque a pu être présente de fin Mai à mi-Août 2019.

Résultat

Un dispositif de parrainage sur FTV positif qui vient renforcer la position d’innocent sur la catégorie du Gazpachos. Une campagne portée par une création de qualité : 80% d’agrément et reconnue pour son humour et son originalité. Cette prise de parole profite à la marque en accentuant sa notoriété (+18pts en assisté) ainsi que son image (+18pts en moyenne). Une intention d’achat plus importante auprès des individus exposés au dispositif.

Les marques concernées
Les programmes concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.