La gamme naissance de GIFRER à la rencontre des jeunes mamans

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Etre présent au moment clé pour intéresser et persuader

Nous avons pu vérifier que cette campagne impacte positivement nos ventes
Celine Rambaud
Responsable marketing et innovation produits

Objectifs

Sensibiliser les jeunes mamans pour le choix de leurs produits de soins pour bébé : liniment et lingettes

Objectifs

Les futures mamans, au moment précis où elles sont réceptives : en fin de grossesse ou tout de suite après la naissance, soit une cible est extrêmement définie !

Dispositif

L'agence 9 SECONDES a mis en place un fil rouge, qui alterne 2 spots liniment et lingette tout au long de l'année, autour d'une émission incontournable : Les Maternelles, car cette émission phare est une ressource pour les jeunes mamans en quête d'informations. Comme le précise Gilles Madec, fondateur de 9 SECONDES :

« nos pubs conçues en formats ultracourts permettent vraiment de passer beaucoup plus souvent ... et, comme pour GIFRER, de tenir toute l'année »

Résultat

Dans un contexte difficile, la gamme sur-performe par rapport à son segment de marché

Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.