Lego – Minikeums France 4

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

L'objectif de Lego est de mettre en avant la diversité de ses produits en lien avec la période de l'année.

Cible

Leur cible principale sur ce produit est Enfant 4-10.

Dispositif

MINIKEUMS France 4 : 4 mars 2019 au 5 janvier 2020

Résultat

Le client est content car il a reconduit son dispositif sur 2020. Plus de 2000 GRP enregistrés sur la cible ens.4-10 ans avec une couverture de 64%.

Les marques concernées
Les programmes concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.