L’Oréal X FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

L’Oréal et son agence Publicis ont choisit l’offre « Studio » de FranceTV Publicité pour promouvoir leur gamme Revitalift. Du 29 avril au 26 mai, l’Oréal communique à travers un pré-roll enrichi dans un objectif de branding et d’évènementialisation de son message publicitaire

Cible

Femmes 30-49 ans

Dispositif

L’Oréal choisit de faire émerger son message publicitaire au sein d’un écrin vidéo interactif. L’habillage du pré-roll offre un écrin au spot et donc au message publicitaire qui bénéficie ainsi d’une visibilité plus premium et d’un engagement plus important.

Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.