McDonald’s X FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité innove avec une campagne en audio digital pour McDonald’s Antilles-Guyane

Le podcast audio est un format qui nous intéresse tout particulièrement chez FranceTV Publicité dans la mesure où il propose un territoire d'expression où la réceptivité à l'audience est forte. Il s’agit d’un marché en pleine croissance et notre régie se doit d’accompagner les usages et proposer ce type de nouveaux formats à ses partenaires et clients. Cette nouvelle initiative accompagne le groupe France Télévisions dans le développement de la production de contenus audio.
Marianne Siproudhis
Directrice Générale de FranceTV Publicité

Objectifs

FranceTV Publicité teste pour la première fois un dispositif de communication en audio digital sur ses plateformes Outre-mer 1ère.

Solution

McDonald’s Antilles-Guyane est l’annonceur exclusif de ce POC audio digital, et communique en pré-roll audio couplé à un format display sur le live radio digital 1ère depuis le 04 avril Le portail 1ère Outre-mer rassemble plus de 700 000 auditeurs chaque mois et propose plusieurs expériences variées en audio digital : Un live radio digital spécifique à chacune des 9 régions Outre-mer Des émissions de radio à écouter en replay streaming Des podcast natifs 100% digitaux Ce premier test a été mené en partenariat avec la plateforme technologique audio AdsWizz.

Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.