Play Video

Système U en campagne vidéo enrichie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Magasins U et son agence My Media ont choisi l’offre publicitaire digitale « Studio » de FranceTV Publicité, qui enrichit et rend interactif les spots publicitaires vidéo.

Jusqu’au 9 Février, Système U reprend ainsi la parole pour déployer son nouveau territoire de marque. Une campagne 360 qui va distiller toute l’année et sur tous les points de contacts, l’ensemble des engagements de l’enseigne et de ses marques d’attention en faveur du mieux consommer.

Des films « preuves » dès le 13 janvier pour souligner la multitude des marques d’attentions des collaborateurs U envers leurs clients dans un format vidéo enrichi permettant de véhiculer 5 messages dans une seule et même vidéo publicitaire :

Ces 5 premiers films soulignent 5 premières attentions :

  • L’approvisionnement en local pour favoriser les circuits-courts
  • Le programme de fidélité avec la Carte U
  • Le recrutement d’apprentis pour faire vivre les métiers de bouche
  • La même attention au Drive qu’en magasin
  • La maturation de la viande pour répondre à toutes les envies

L’offre « Studio » de FranceTV Publicité s’inscrit dans une démarche de qualité, de personnalisation et de scénarisation publicitaire. L’internaute devient acteur de la publicité.

Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.