CGV 2018

EDITO de Marianne Siproudhis
Directrice Générale de FranceTV Publicité

FranceTV Publicité

La télé change.
La pub aussi.

Découvrez le Mag d’octobre 2017

Dans un paysage audiovisuel en pleine mutation marqué par une fragmentation des audiences, notre rôle est de comprendre et d’anticiper les évolutions pour adapter notre offre et susciter votre intérêt pour la communication de vos marques.

Notre groupe France Télévisions bénéficie d’une image claire, cohérente, pérenne  et a fait le pari de la Qualité. Cette valeur centrale est totalement en phase avec notre époque et nous rappelle combien le public exige dorénavant plus de qualité dans les contenus, plus de qualité dans son expérience utilisateur, plus de qualité dans son rapport à la publicité.

Notre promesse est de vous proposer une conception différente de la présence publicitaire en phase avec les nouveaux comportements de consommation des français : au cœur de la qualité de nos programmes et avec des garanties d’efficacité.

La nouvelle signature de notre régie France Télévisions Publicité est à la fois le reflet d’un monde en mouvement et aussi l’esprit qui irrigue nos nouvelles CGV 2018.

« La télé change. La pub aussi. »

Nous voulons nous engager à vos côtés avec de nouvelles solutions mesurant la performance de vos campagnes : efficacité sur les ventes, sur le drive-to-web, sur le trafic en magasin et sur les campagnes digitales. Notre ambition consiste à accélérer sur la data avec des nouvelles cibles de consommation et comportementales mais aussi à nouer des partenariats ambitieux avec le groupe Radio France ou encore l’éditeur des vidéos Brut.

Enfin, nous restons précurseurs  et innovants en matière de digital à l’image des dispositifs développés pour les Jeux Olympiques d’hiver en Corée du Sud et dont la flamme ne manquera pas d’illuminer l’année 2018 !

Place à l’émotion,
Dans un monde de plus en plus audiovisuel !

 

CONDITIONS COMMERCIALES

Synthèse de nos conditions commerciales 2018
Conditions commerciales 2018 publicité, parrainage et numerique
A noter
Avenant N°1 aux conditions commerciales 2018

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Conditions générales de vente de la publicité, du parrainage et du numerique (version française)
Conditions générales de vente de la publicité, du parrainage et du numérique (version anglaise)

NUMERIQUE

Spécificités techniques du numérique
Tarifs du numérique

NOMENCLATURE

Nomenclature des codes secteurs

FICHES PRATIQUES
Comment acheter sur France 2, France 3, France 4 et France 5
Fiche annonceur 2018
Demande de code d’accès aux campagnes sur le site extranet – compte administrateur
Demande de code d’accès aux campagnes sur le site extranet – compte utilisateur
Demande de code d’accès
Formulaire d’acceptation des échanges de données informatisées (EDI)
Attestation de mandat Groupe France Télévisions Publicite
Fiche publicité générique et campagnes d’interet general
Fiche publicité collective
Extranet Financier France Télévisions Publicite

TARIFS

Chaînes Nationales
Simulateur de coût GRP 2018
France 2 secteurs 1 et 2
France 3 secteurs 1 et 2
France 3 Régions
France 4 secteurs 1 et 2
France 5 secteurs 1 et 2
France Ô secteurs 1 et 2
Ecrans fermés France 2
Ecrans fermés France 3
Ecrans fermés France 3 Régions
Publicité d’intérêt général et collective

Chaînes Thématiques
13ème Rue – Tarif initial
13ème Rue – Tarif partenariats
Boing – Tarif hors vacances
Boing – Tarif vacances
Boomerang – Tarif hors vacances
Boomerang – Tarif vacances
Cartoon Network – Tarif hors vacances
Cartoon Network – Tarif vacances
E ! – Tarif initial
E ! – Tarif partenariats
France 24 – Tarif initial
Melody – Tarif initial
Nolife – Tarif initial
Syfy – Tarif initial
Syfy – Tarif partenariat
Trace – Tarif initial
TV5 Monde – Tarif initial
Vivolta – Tarif initial
Warner TV – Tarif initial
Tournoi des 6 Nations