Decathlon se bouge pour le sport

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Après avoir proclamé dans sa précédente campagne que « le sport rend le monde meilleur », decathlon nous explique comment elle y contribue dans un film, conçu par sa nouvelle agence betc et diffusé sur france télévisions. Une démonstration par la preuve qui ne fait que commencer…

par CB News

” Nous constatons tous les jours que les fondamentaux de notre vie sur la planète sont en danger. Réchauffement climatique, pollution, perte de biodiversité… les menaces sont nombreuses. Nous pouvons agir maintenant pour inverser la tendance. Avec notre publicité télévisuelle, nous proposons aux téléspectateurs de s’engager concrètement auprès du WWF pour soutenir ses actions de protection de la faune, des forêts et des océans. Car ensemble il est encore temps d’agir et de préserver un avenir durable pour les humains et tous les êtres vivants. Qui serions-nous si nous ne le faisions pas ? “

Sonya MAHCINE, Leader Communication Externe Decathlon France

 

France Télévisions rend le sport accessible à tous

“Pilier de l’offre de France Télévisions, le sport constitue un enjeu majeur pour maintenir un service public rassembleur, populaire et accessible à tous.

France Télévisions se positionne au carrefour d’événements fédérateurs et conforte sa place de leader avec de grands succès d’audience auprès des Français. Cet été, 41,5 millions de téléspectateurs ont suivi le Tour de France sur nos antennes. En moyenne, un Français a regardé 5 heures 41 minutes du Tour, un record depuis 2011. Autre belle réussite, la première édition du Tour de France Femmes a réuni près de 20 millions de Français pendant une semaine. Un événement qui, à coup sûr, a permis de faire bouger les lignes.

Notre mission de service public consiste plus que jamais à proposer des événements qui rassemblent la nation, qui s’adresse à tous les publics et à toute la famille, et à représenter l’ensemble de la société française, dans toute sa diversité.

C’est dans cette optique que France Télévisions a obtenu les droits de diffusion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Nous rendrons ainsi accessible à tous les Français l’intégralité du plus grand événement sportif de ces prochaines années.”

 

Nathalie DINIS, Directrice Générale Adjointe Commerce, FranceTV Publicité

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