AdOps

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Direction Commerciale Numérique

Mission

Au sein de l’équipe AdOps, sous la responsabilité du Responsable AdOps & Programmatic, vous travaillez sur un portefeuille clients, en collaboration avec toute la Direction Commerciale Numérique et toutes les équipes de la Régie, dont vos principales missions et responsabilités seront :

  • De programmer et mettre en ligne les campagnes publicitaires vidéos et display à la fois en gré-à-gré et programmatique (deals) sur les différents supports et écrans (desktop, mobile, IPTV, TV segmentée) ;
  • Garantir le respect des spécificités techniques en validant les éléments techniques envoyés par les clients (agences média, annonceurs) ;
  • De contribuer activement au troubleshooting / debug des diffusions (anomalie création, difficulté de bids …), aussi bien en gré-à-gré qu’en deal programmatique, en s’appuyant éventuellement des équipes techniques ;
  • D’accompagner les agences médias et globalement tous ces interlocuteurs à travers des recommandations, suivis proactifs sur leurs besoins opérationnelles et techniques ;
  • D’assurer un pilotage efficace du portefeuille et optimiser la diffusion et performances des campagnes/deals ;
  • D’élaborer des bilans de campagnes en prenant soin au préalable d’analyser les différents indicateurs clés répondant aux différents objectifs (performances, qualités …) ;

Profil

  • De formation supérieure Bac + 2 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée marketing et technologies digitales
  • Capacité à gérer ses priorités et son stress
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques
  • Pro-actif, autonome dans l’ensemble des missions confiées avec un sens de l’organisation, des priorités, de la synthèse et une grande rigueur.
  • Goût pour le travail en équipe, dans un environnement dynamique.
  • Idéalement une première expérience confirmée et réussie en régie publicitaire ou agence, une connaissance du marché publicitaire, du secteur des médias serait un plus.

Postuler

  • Vos coordonnées

  • Poste actuel

  • Postes précédents

  • Votre profil

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir procéder au recrutement. Les données collectées seront communiquées au service des ressources humaines de France Télévisions Publicité et conservées pendant le temps nécessaire pour traiter votre candidature puis pendant une durée de 2 ans. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr . Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire. Pour plus d’informations veuillez consulter notre Politique de confidentialité tiers.