Missions
Au sein de France Télévisions Publicité Outremer, vous intervenez auprès des équipes planning, commerce et marketing, sous la responsabilité de la Directrice commerciale et marketing.
- Planning : réalisation de plans média TV et radio en réponse aux briefs client dans le respect des engagements contractuels et des conditions commerciales de la régie ;
- Commerce : assister l’équipe commerciale dans la gestion quotidienne du portefeuille client (agences, annonceurs) ;
- Marketing : veille concurrentielle du marché publicitaire, réalisation d’argumentaires et d’outils d’aide à la vente, analyse de données d’audience portant sur le périmètre TV, radio et digital de France Télévisions Publicité Outremer.
Profil
- Bac + 4/5 en marketing / stratégie média, en année de césure ou en fin d’études
- Connaissance et forte affinité pour l’univers des médias, notamment TV
- Goût prononcé pour les chiffres, capacité d’analyse et de synthèse
- Bonne maîtrise du pack Office
- Rigoureux, organisé et réactif
- Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur
Contrat en alternance, démarrage le plus rapidement possible !
Merci de transmettre un CV ainsi que vos dates, votre rythme et modalités d’alternance à : recrut.ftpi@francetvpub.fr