Chef de projet Adtech

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Direction Numérique

Mission

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Numérique, vous participez et mettez en œuvre les différentes solutions publicitaires permettant de garantir une monétisation efficace sur l’ensemble de nos supports digitaux (web, applications mobiles/tv, iptv, tv segmentée) en coordination avec toutes les équipes de la Régie (commerciaux, opérationnels et techniques), nos Éditeurs, et nos Partenaires et Prestataires technologiques.

 

Vos principales missions et responsabilités sont :

  • Configurer et maintenir nos solutions TechOps/AdTech (adservers ssp, wrappers, etc) sur les besoins liés à nos métiers opérationnels dans nos différents environnements techniques permettant la diffusion et la monétisation sur l’ensemble de nos inventaires vidéo et display.

 

  • Configurer et maintenir nos solutions Data (dmp, data providers, etc) sur les aspects opérationnels et techniques, en coordination avec le responsable Data.

 

  • Être l’interlocuteur(trice) « référent(e) TechOps/AdTech » avec nos Éditeurs et leurs équipes produits/intégrateurs/développements pour l’intégration et évolutions des solutions de diffusion publicitaire au sein leurs sites, applications mobiles et autres supports (recommandations, plans de taggage, démonstrations, etc).

 

  • Être le (la) référent(e) et garant(e) de la cohérence technologique de nos solutions TechOps/AdTech et Data en lien avec les besoins métiers (commerce, opérationnel, technique), le suivi et monitoring des KPI de performance et monétisation de nos inventaires en assurant le respect avec les standards et évolutions marché.

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience confirmée et réussie en régie publicitaire, trading desk ou agence médias dans l’univers des médias digitaux auquel vous portez un réel intérêt.

Vous avez une bonne connaissance de la culture web et maîtrise du “web technique” (fonctionnement, api, etc), ainsi que des langages de développement web (HTML5, CSS, JavaScript principalement) avec une solide connaissance du marché et des différents acteurs publicitaires.

Evidemment, vous êtes à l’aise avec les principaux outils informatiques bureautiques ; vous n’avez pas peur des chiffres ; vous avez une culture web et une forte appétence et curiosité pour les nouvelles technologies.

Doté d’un bon relationnel, vous avez une excellente communication aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et vous appréciez collaborer au sein d’une équipe tout en étant moteur mais aussi autonome.

Vous êtes la perle rare : proactif, dynamique, sérieux, organisé, rigoureux avec une capacité à fixer des priorités et gérer le stress face à des situations urgentes.

POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT !

Postuler

  • Vos coordonnées

  • Poste actuel

  • Postes précédents

  • Votre profil

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir procéder au recrutement. Les données collectées seront communiquées au service des ressources humaines de France Télévisions Publicité et conservées pendant le temps nécessaire pour traiter votre candidature puis pendant une durée de 2 ans. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr . Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire. Pour plus d’informations veuillez consulter notre Politique de confidentialité tiers.