Développeur Web

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Direction de la Stratégie Numérique et de l’Innovation Technologique

Alternant(e) Développeur Web au sein de la Direction de la Stratégie Numérique et de l’Innovation Technologique de France Télévisions Publicité, dans l’équipe développant les outils d’aide à l’achat d’espace publicitaire. Ce poste est à pourvoir dans une équipe (6 personnes), travaillant en méthode agile.

Contexte

France Télévisions Publicité développe des applications d’aide et d’automatisation d’achat d’espace publicitaire à forte valeur ajoutée. Le tout dans un environnement à la pointe de la technologie dans un contexte « temps réel ».

Missions

Le rôle de l’alternant comprend les aspects notables suivants :

  • Le développement d’application « back end »
  • Le développement d’application « front end »
  • La participation à la modélisation du modèle de données et à son évolution
  • L’environnement technique dans lequel devra évoluer l’alternant se compose des éléments suivants :
  • PHP
  • Angular 2
  • AWS
  • NodeJs
  • Oracle

Profil

Master de type école d’ingénieurs ou équivalent universitaire spécialisé en développement.Curieux et passionné par la programmation et les nouvelles technologies

Les plus :

  • Connaissance d’un framework PHP
  • Connaissance d’un framework Front
  • Connaissance de l’utilisation d’une base de données (Oracle, SQL Server, …)
  • Connaissance de la méthode Agile
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur
  • Connaissance d’AWS et du cloud en général

 

Poste à pourvoir en septembre 2022, envoyer votre candidature à recrut.dev@francetvpub.fr  en précisant votre type de contrat d’alternance et votre rythme.

Postuler

  • Vos coordonnées

  • Poste actuel

  • Postes précédents

  • Votre profil

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir procéder au recrutement. Les données collectées seront communiquées au service des ressources humaines de France Télévisions Publicité et conservées pendant le temps nécessaire pour traiter votre candidature puis pendant une durée de 2 ans. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr . Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire. Pour plus d’informations veuillez consulter notre Politique de confidentialité tiers.