FranceTV Publicité au plus haut en novembre sur la cible RDA Conso+

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

Créée il y a 10 ans par FranceTV Publicité, la cible RDA Conso+ représente 15,2M de Français.* Elle traduit la volonté de la régie d’accompagner ses partenaires en leur permettant d’optimiser les contacts utiles sur les consommateurs de marques.

France Télévisions est leader avec 14,1M de téléspectateurs par semaine

sur la cible RDA Conso+. **

Sur la cible RDA Conso+ :

74% de nos écrans pub TV classés au top 50 audience affichent un indice QRP supérieur à 130.***

FranceTV Publicité est la 1ère régie TV sur la cible Responsable des Achats en terme d’audience digitale, avec 18,4M de VU mensuels.****

Médiamat Médiamétrie, Novembre 2020. RDA Conso + signifie Responsable des achats 15+ appartenant à un foyer aux revenus moyens supérieurs ou aisés

Médiamétrie – Médiamat – couverture hebdomadaire moyenne sur novembre 2020

Quali TV Harris Interactive– Popcorn média– novembre 2020

Internet Global 3 écrans– Janvier à Septembre 2020 – Visiteurs Uniques Mensuels– périmètre PC/Mobile/Tablette

Lancé en 2019 à l’initiative de FranceTV Publicité, le QRP (Quality Rating Point), permet de mesurer la qualité du contexte programme en TV. Le QRP s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans. Il mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.

Dans la même catégorie