Le don solidaire

FranceTV Publicité crée le don solidaire pour ses annonceurs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En 2020, FranceTV Publicité innove et s’engage en matière de RSE : elle crée pour ses annonceurs le don solidaire B-to-B au profit d’associations œuvrant dans les domaines sociaux, éthiques et environnementaux.

Les marques annonceurs ont besoin d’actes forts et leurs engagements participent à leur valeur.
Le principe mis en place par FranceTV Publicité consiste à proposer à ses annonceurs de verser un don de 500 euros (ou un multiple de 500 euros) à l’occasion de la réservation de leurs campagnes de publicité sur les chaînes et sites de France Télévisions.

En simplifiant la collecte au profit d’associations sélectionnées, FranceTV Publicité permet à ses clients de s’impliquer, d’agir, de participer à la transition pour lutter contre le gaspillage, se mobiliser pour la protection de l’environnement ou encore favoriser l’emploi local.

Le montant collecté au 1er semestre 2020 par FranceTV Publicité via les dons solidaires de ses clients au profit des associations sera révélé lors de la 3ème édition de Télé.visionnaire dont le thème cette année est La Responsabilité.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie
FranceTV Publicité crée le don solidaire pour ses annonceurs En 2020, FranceTV Publicité innove…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.