FranceTV Publicité dévoile les 5 parrains du Tour de France 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le départ de la 107ème édition du Tour de France sera donné samedi à Nice. Contexte exceptionnel oblige, c’est la première fois que la Grande Boucle aura lieu à cette période de l’année.

Le contexte particulier de cette année va permettre à France Télévisions de prolonger l’été en diffusant des images exceptionnelles de la France et du suspense de la course.

5 annonceurs parraineront cette édition 2020 du Tour de France sur France Télévisions : CENTURY 21, E.LECLERC, FDJ, SENSEO® et SKODA.

E.LECLERC, partenaire majeur du Tour de France, parrainera l’intégralité des programmes du Tour : les directs sur France 2 et France 3, Le Vélo Club et LImage du jour sur France 2 ainsi que Le Journal du Tour sur France 3.

E.LECLERC sera accompagné de SENSEO® sur les magazines et de SKODA, CENTURY 21, la FDJsur les directs. La FDJ sera en parallèle parrain exclusif de La Course By Le Tour qui sera diffusée le samedi 29 août en lever de rideau du départ du Tour.

Sur la plateforme digitale France.tv, E.LECLERC co-parrainera avec SKODA Dans la Roue du Tour, la web série événement qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grande Boucle de façon ludique et dynamique.

E.LECLERC sponsorisera également en exclusivité, Le Tour vu du ciel, un dispositif digital mettant à l’honneur les plus beaux paysages et monuments du Tour 2020 filmés par les caméras hélicoptère et drones de France Télévisions.

Rappelons qu’en 2019, le Tour a attiré plus de 35 M de téléspectateurs sur France Télévisions et 56 M de vidéos ont été vues sur les plateformes de France TV Sport*.

*  Médiamétrie – estat

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie