Offres Mirriad

FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit nouvelle génération en partenariat avec Mirriad

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grâce au procédé de réalité augmentée développé par Mirriad, la marque et/ou le produit seront naturellement intégrés en post-production au cœur des fictions préférées des téléspectateurs de France Télévisions, dans un environnement favorable et de façon cohérente (élément de décor, affichage, écran…).

L’offre du groupe France Télévisions est une des plus belles vitrines de la fiction en France.
Elle capte chaque jour une audience de 12,6 millions de téléspectateurs. En un an, elle a rassemblé près de 800 fois plus de 3 millions de téléspectateurs.*

FranceTV Publicité lance aujourd’hui trois offres de placement de produit sur-mesure,commercialisées sous forme de volume de secondes garanties :

  • La quotidienne, autour d’Un si grand soleil et de Plus belle la vie
  • Le prime-time, pour être présent au cœur des fictions les plus puissantes du service public : Candice Renoir, Il a déjà tes yeux, Astrid et RaphaëlleAlexandra Ehle…
  • L’événementielle, au sein des séries cultes de France 2 comme Dix pour cent (saison 4)

La technologie de Mirriad, propulsée par l’Intelligence Artificielle, est un formidable levier pour faire émerger naturellement les marques. Elle présente le bénéfice d’accroître leur notoriété dans un contexte de qualité sans perturber l’expérience des téléspectateurs / internautes.

*791 fictions / Diffusions sur France 2 et France 3,de septembre 2018 à août 2019.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Mirriad est une societé de ‘computer vision’ et une plateforme d’Intelligence Artificielle basée sur une technologie primée par un Academy Award et 14 brevets.

Avec cette technologie de pointe, Mirriad propose de nouvelles opportunités publicitaires au sein de contenus TV et vidéo premium en connectant les marques directement aux spectateurs. Les annonceurs peuvent désormais toucher une cible large mais de manière contextualisée et sans interrompre l’expérience de visionnage.

Les études démontrent régulièrement que la publicité ‘in-video’ est d’une part très efficace pour les marques, et d’autre part un format apprécié par le grand public.

La société Mirriad est basée à Londres et possède également des bureaux à New York, Paris, Munich, Mumbai et Shanghai.

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie
Marianne Siproudhis Directrice Générale  de FranceTV Publicité Notre mission en qualité de régie publicitaire est…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.