Après La Qualité, La Proximité, L’Audace et Le Sport, la nouvelle édition de l’événement référent de FranceTV Publicité, Télé•visionnaire, sera dédiée à l’un des enjeux clés de notre écosytème, L'Attention dans toutes ses dimensions : celle portée aux publics, aux marques, à notre environnement, à nos contenus…
Après La Qualité, La Proximité, L’Audace et Le Sport, la nouvelle édition de l’événement référent de FranceTV Publicité, Télé•visionnaire, sera dédiée à l’un des enjeux clés de notre écosytème, L’Attention dans toutes ses dimensions : celle portée aux publics, aux marques, à notre environnement, à nos contenus…
Intitulée “L’Attention, un défi commun”, la conférence aura lieu le 10 décembre matin.
Au programme : un éclairage sociologique, artistique et marketing pour donner des clés de compréhension et d’action.
Pensé et scénarisé comme une émission TV, Télé•visionnaire a pour ambition de prendre de la hauteur, d’interpeller et d’inspirer ceux qui feront le monde de demain.
Plus d’informations à venir sur televisionnaire.fr