Outre-mer

FTP Outre-Mer est la 1ère régie publicitaire pluri-audiovisuelle de l’Outre-Mer et commercialise les espaces publicitaires de supports publics aussi bien que privés.

1er-210-140

Le Groupe de communication pluri-média présent dans tous les outre-mers.

 

Les antennes Outre-mer 1ère sont au nombre de 9 : Martinique 1ère, Guadeloupe 1ère, Nouvelle-Calédonie 1ère, Wallis et Futuna 1ère, Polynésie 1ère, Réunion 1ère, Guyane 1ère, Mayotte 1ère et Saint-Pierre et Miquelon1ère.

Le réseau outre-mer 1ère radio télé et internet est  accessible ici

 


 

Nouveau logo MF

 

Les sites web de Météo France permettent à chacun de trouver toute l’information météorologique et climatique dont il a besoin au quotidien pour anticiper les risques météorologiques (notamment cycloniques), s’informer sur le temps attendu pour les jours à venir, consulter les prévisions marines et accéder aux données passées et aux observations en temps réel.
Avec plus de 10,4 millions de pages vues en 2015 pour Météo-France Réunion et 7,2 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane, les sites de Météo-France dans les DROM font partie des plus puissants sur ces territoires (source : Google Analytics).

 

Le site Météo France Antilles - Guyane est accessible ici

Le site Météo France Mayotte est accessible ici

Le site Météo France Réunion est accessible ici


 

PRINT_TRACEGROUPE_LOGOS_CS4

Lancés en 2003, à l’initiative d’Olivier Laouchez, TRACE est une marque et un groupe multimédia dédiés au divertissement urbain. Présent dans 160 pays, notamment en France, en Afrique, dans la Caraïbe et dans l’Océan Indien, TRACE édite des chaînes de télévisions thématiques, des radios, des services mobiles, des plateformes digitales et produit des événements et des programmes destinés aux Nouvelles Générations Urbaines, multiculturelles et multiethniques. www.trace.tv

 

FTP Outre-Mer commercialise :

TRACE FM Guadeloupe, Guyane et Martinique

TRACE Urban TV, première chaîne payante aux Antilles-Guyane (1)

TRACE Tropical TV, la chaîne référence des musiques tropicales

Les sites et applications correspondants

 

Ces marques médias représentent une offre très puissante de l’univers 13-24 ans, cœur de cible du Groupe TRACE avec notamment TRACE FM qui est la radio la plus écoutée en Martinique avec 31% d’audience cumulée, et la 2ème en Guadeloupe et Guyane (2).

 

(1) Source : Médiamétrie – Synthèse spécifique TRACE –Enquête Médiamétrie Métridom Antilles / Guyane – Avril-Juin 2016
(2) TRACE FM est la 1ère radio la plus écoutée en Martinique (31% d’audience cumulée), la 2ème en Guadeloupe (26 %) et en Guyane (19 %) sur les 13-24 ans.
Source : Métridom Médiamétrie – Guadeloupe et Martinique janvier-juin 2016, Guyane avril-mai 2016 / lundi-vendredi 5h-24h.

 

DECOUVREZ LES CGV OUTRE-MER