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FranceTV Publicité crée le don solidaire pour ses annonceurs

En 2020, FranceTV Publicité innove et s’engage en matière de RSE : elle crée pour ses annonceurs le don solidaire B-to-B au profit d’associations œuvrant dans les domaines sociaux, éthiques et environnementaux.

Le principe mis en place par FranceTV Publicité consiste à proposer à ses annonceurs de verser un don de 500 euros (ou un multiple de 500 euros) à l’occasion de la réservation de leurs campagnes de publicité sur les chaînes et sites de France Télévisions. 

En savoir plus sur le don solidaire

50% des téléspectateurs qui regardent France Télévisions ont moins de 50 ans

France Télévisions touche chaque semaine près de
14 millions de
25-49 ans

France Télévisions touche chaque semaine
10 millions de CSP+


Source : Médiamétrie – Médiamat – Couverture moyenne hebdomadaire en 2019

Offre Stories Experience

FranceTV Publicité vous propose une nouvelle expérience publicitaire au cœur des stories France TV Sport, dans un environnement web mobile premium et très contextualisé.

Les stories Instagram du compte France TV Sport sont embédées sur le site web mobile au sein d’un emplacement très visible, reprenant les codes dynamique des réseaux sociaux : interactivité, swipe-up…

Découvrir l’offre

En janvier, France Télévisions affiche un niveau de QRP très élevé

sur ses programmes

En janvier 2020, le QRP (Quality Rating Point) programme moyen de France Télévisions atteignait le score très élevé de 138.

Voici les meilleurs scores par genre :

  • Sport : Le « Tournoi des VI Nations » obtient un QRP de 151.

  • Magazine : L’émission de découverte « Faut pas rêver » affiche un QRP de 177.

  • Documentaire : « La Guerre Des Trônes, La Véritable Histoire De L’Europe » présenté par Bruno Solo, obtient un QRP de 211.

Méthodologie : Pour chaque programme regardé, les répondants donnent une note sur 10 sur chacun des critères (satisfaction, attention et recommandation). L’indice 100 du QRP = 30% des répondants qui ont donné une note moyenne de 9 à 10 sur 10.
Harris interactive, base 2000 interviews/jour.


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