Le SNPTV publie la 16ème édition du guide « LES + DE LA TV »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide gratuit «LES + DE LA TV 2020» à destination des professionnels de la communication et des médias.

Outil de référence, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité.

Cette 16e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, NPA, Realytics, YouGov et TVTY).

Le guide «LES + DE LA TV 2020» aborde sept thématiques :

  • Equipements & offres audiovisuelles,
  • Audience
  • Comportements & usages
  • Social TV,
  • Efficacité,
  • Marché publicitaire
  • Réglementation

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l ‘accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Sorti le 18 juin, le guide «LES + DE LA TV 2020» est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV (www.snptv.org). Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable courant de l’été.

 

Le guide a été réalisé sous la coordination de Thibaut Conan.

 

Contact :

Lola Romeo – pubtv@snptv.org – 06 79 10 69 77

 

Dans la même catégorie