La Newsletter #22

 
 
 
 
Chers partenaires,

Toute l’équipe de FranceTV Publicité se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année.
Pour 2019, nous formulons plusieurs vœux de succès pour répondre au plus près à vos attentes : innover toujours plus dans nos offres pour enrichir l’expérience ; développer de nouveaux services et indicateurs pour apprécier les contextes de la qualité et accélérer sur la voie des expérimentations exclusives pour rester à l’avant-garde.

Dans un monde de plus en plus intermedié par la numérisation et à l’heure du marketing personnalisé, la notion de proximité devient primordiale. Nous vous donnons rendez-vous le 12 juin prochain à « Télé.visionnaire », l’événement que nous organiserons au Studio Gabriel, pour partager une nouvelle vision de la relation et donner de la valeur à la proximité.

A très vite
 
 
Le Crédit Mutuel et SEAT partenaires de Destination Eurovision
 sur France 2 
 
 







Depuis le 12 janvier, France 2 a lancé la nouvelle édition de Destination Eurovision présentée par Garou.

Au programme: 3 prime times en direct (2 pour les ½ finales et un pour la finale) durant lesquels 18 artistes seront en compétition pour tenter de séduire le public et ainsi représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain à Tel Aviv.
Pour guider les téléspectateurs dans leurs choix, un trio d’experts musicaux sera présent à chaque prime : Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian.

Le Crédit Mutuel, partenaire fidèle de toutes les musiques sur France Télévisions, et SEAT, affirmant ainsi son engagement dans la musique, sont les 2 parrains de Destination Eurovision. Les annonceurs seront associés aux prime times ainsi qu’à toutes les bandes annonces du programme.
 
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TV segmentée : FranceTV Publicité, 1ère régie à réaliser une substitution ciblée de spots publicitaires sur la TNT en HbbTV avec TDF
 
 

Pour la première fois en France, la régie de France Télévisions a testé en exclusivité avec l’opérateur TDF et les annonceurs Sofinco et St Hubert, la substitution d’un spot adressé dans un écran sur les foyers HbbTV en TNT.

Cette innovation technologique permettrait aux annonceurs, si la réglementation l’autorisait à l’avenir, d’adapter leur spot publicitaire au niveau du téléviseur en fonction du profil des foyers.

Le test a été effectué dans des conditions réelles sur un panel de téléviseurs compatibles HbbTV. Des spots nationaux sur un flux France 2 spécifique, diffusé depuis le site de TDF de la Tour Eiffel, ont pu être substitués par un spot « adservé » et personnalisé, de l’un des annonceurs partenaires.

Cliquez ici pour en savoir plus

 
 
 
Sur toutes les plateformes numériques commercialisées par FranceTV Publicité, 625 millions de vidéos sont vues par mois
 
 Source : Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Déc 2018

France Télévisions est le 1er groupe audiovisuel Français en 2018 avec une pda de 28,4%

 Source Médiamétrie – Médiamat. Du 01/01 au 30/12/2018

L’audience digitale de France Télévisions est de 27,5M de VU Mensuels

Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-novembre 2018- base 2 ans et +

 
Associez-vous au meilleur du cyclisme mondial !
 
 
L’élite du circuit mondial se donne rendez-vous sur France Télévisions pour les courses les plus prestigieuses de la saison (Paris-Roubaix et ses célèbres pavés, le Critérium du Dauphiné, Liège-Bastogne-Liège, la Flèche Wallonne…).

Partenaire historique, France Télévisions est LA chaîne de référence du sport cycliste, et proposera une fois encore une couverture exceptionnelle des plus grands événements cyclistes internationaux et régionaux.

 
Le marché des eaux plates
 
 
 
 
 

Adoptez dès à présent le ciblage comportemental et optimisez vos campagnes grâce au GRP Shoppers.

Par exemple, sur le marché des eaux plates, les achats effectués par les FRDA 15-49 ans ne représentent que 44% du chiffre d’affaires des marques. En ciblant les shoppers, vous vous adressez à une cible qui pèse pour 89% de leur CA.

Avec une part d’offre de 23% sur l’ensemble journée et de 32% entre 6h et 20h, France Télévisions est incontournable pour toucher efficacement cette cible.

En savoir plus

 
 
   
   
 
 
 

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