France Ô

Les programmes de France Ô, qui sont destinés en priorité au public ultramarin, valorisent la richesse née du métissage des cultures.

Construite à partir de ses origines ultramarines dont elle promeut la richesse et la diversité, France Ô s’affirme comme un référent en matière d’ouverture sur le monde et de métissage des cultures, révélant une ligne éditoriale unique dans le paysage audiovisuel français, au service du « vivre ensemble ». Ces valeurs sont portées par l’ensemble de ses programmes.

La grille de France Ô est construite autour de quatre genres : l’information et les sports, la fiction et le cinéma, le documentaire original de création – au service de la découverte et du décryptage des sociétés contemporaines de l’Outre-mer et du monde – ainsi que les programmes culturels, notamment le spectacle vivant et la musique, fruit du métissage des cultures.

DES AUDIENCES EN HAUSSE SUR LES PRINCIPALES CIBLES

  • 18,9M DE TELESPECTATEURS
  • 4+ en moyenne chaque mois
  • +11 % SUR LA FRDA-50 ANS ET LES 15-34 ANS
  • +6% SUR LES 25-49 ANS ET LES ICSP+

Source : Médiamat Thématik – évolution vs V34
Audience ¼ d’heure moyen

Télécharger le PDF