Découvrez l’Offre Tour de France 2018

Plongez votre marque dans une nouvelle ère grâce à des dispositifs innovants et immersifs
A l’occasion du Tour de France du 7 au 29 juillet 2018, plongez votre marque dans une nouvelle ère grâce à des dispositifs innovants et immersifs :
  • L’immersion en 360° et la réalité virtuelle : L’application VR de Francetvsport permet de s’immerger pour la 1ère fois sur le Tour de France dans une loge VIP virtuelle et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs préemptés en exclusivité par votre marque.
  • Le social au cœur de nos dispositifs : Les meilleurs moments d’émotion du Tour de France au sein des environnements France Télévisions sur les réseaux sociaux.
  • L’enrichissement comme vecteur d’innovation : FranceTV Publicité innove avec la startup Newsbridge, grâce à des nouveaux formats vidéo interactifs et enrichis: live in content, pré-roll enrichi en VR, billboard RTA et Social Enrichi.
  • Un partenariat inédit avec Waze, l’application qui rassemble 10 millions d’utilisateurs actifs : Pour amplifier les dispositifs de communication en juillet prochain auprès des Français qui seront sur la route, dans la roue du Tour de France.