FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv.

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.

 

LE CPHV

Le CPHv consiste non plus à acheter une impression mais un temps d’exposition visible cumulé à la publicité.

  • Disponible sur PC et Web mobile uniquement.
  • Durée : 90 secondes maximum.
  • Certification par le tiers : Integral Ad Science (IAS).

 

TIME

Un format 100 % UX, exclusivement dédié aux secteurs du Cinéma, de l’Entertainment et du Luxe.

L’utilisateur est acteur de sa consommation et décide ou non de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage.

Si l’utilisateur souhaite interrompre la publicité, un carton de 3 secondes apparait à l’écran. Dans le cas contraire il pourra visionner l’intégralité de la publicité (durée max 90 secondes).

Cliquez ici pour découvrir notre offre

Vincent Salini
vincent.salini@francetvpub.fr
01 56 22 64 19