Jeux Olympiques de Pékin 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un tremplin pour Paris 2024 !

À la veille des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et à 3 ans de Paris 2024, l’événement du siècle en France dont France télévisions est le diffuseur officiel en clair, découvrez nos offres événements de Sponsoring TV – Digital – Social des Jeux Olympiques d’Hiver de Pékin 2022.

Du 4 au 20 février 2022, vibrez pour les icônes olympiques des sports d’hiver. Un événement planétaire à vivre en exclusivité en clair sur France Télévisions.

Ecrivez votre histoire olympique avec Pékin 2022, la dernière compétition olympique avant Paris 2024, grâce à de nouvelles activations TV et digitales :

  • Votre marque présente au plus près des plus grandes émotions via une incrustation logo contextualisée au cœur des directs TV.
  • Devenez le sponsor officiel de l’espace dédié Gaming autour de Beijing 2022 et bénéficiez d’un dispositif sur-mesure, innovant et inédit disponible sur l’application Francetvsport.
  • Votre marque intégrée nativement sur les comptes Instagram et Facebook de francetvsport via un filtre en réalité augmentée créé spécialement pour Beijing 2022 que les internautes pourront découvrir et partager.

En 2018, les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 ont rassemblé 41 millions de téléspectateurs sur France Télévisons et 23 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes digitales du groupe (+27% Vs 2014)O

Contactez-nous
Frédéric
Jonquet
Les marques concernées
Les programmes concernés