Offre Back to School – francetv slash

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

francetv slash, le terrain de jeu idéal pour toucher les jeunes adultes

Une rentrée sous le signe du succès ! Des audiences sur la dernière saison qui explosent: 132M de vidéos vues sur Youtube (soit +41% vs la saison précédente), 73M de vidéos vues sur Facebook (soit + 145% )et 18M de vidéos vus sur france.tv (soit +64%)*

Un engouement lié à des programmes fédérateurs en lien avec leurs problématiques et leurs envies, comme avec les séries Skam qui arrivera prochainement avec une 7ème saison ou bien Mental qui reviendra sous une seconde saison.

francetv slash, c’est aussi la chaîne digitale qui continue de proposer des nouveaux contenus spécifiques et inédits à destination des 18-35 ans !

Avec Slash, créez un lien fort avec les jeunes adultes en communiquant avec nos dernières offres !

* Cumul de vues 2018-2019 et 2019-2020 ( france.tv + Youtube + facebook). Sources : YouTube Analytics / Médiamétrie – eStat Streaming / Facebook Insights.

Contactez-nous
Vanessa
Lobbe
Les marques concernées
Les programmes concernés

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.