Offre Kalou Pilon

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ballade épicée sur Réunion la 1ère

Chaque semaine Jacky Revel et Olivier Modely s’invitent chez une famille pour la préparation de plats traditionnels créoles.

Au menu : des plats typiques tels que le tangue, les guêpes… mais aussi la revisite de nos racines lontan avec des produits du terroir comme la vanille, le vin et les lentilles de Cilaos…

Jacky Revel nous emmènera auprès de producteurs locaux, dans les jardins et sentiers à la recherche de nos ingrédients.

Une ballade épicée aux quatre coins de l’île qui nous mènera dans la marmite des réunionnais.

Retrouvez Kalou Pilon Le Goût Mon Peï du 13 novembre au 13 décembre 2020. Le vendredi  vers 19h45, rediffusion le dimanche vers 10h sur Réunion la 1ère.

Découvrez l’offre !

Contactez-nous
Solveig
Chermat
Les marques concernées
Les programmes concernés

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.