Au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au cœur de la 1ère matinale TV de France : Télématin.

L’offre Morning Summer propose aux marques :

  • Morning Summer 1présence 1 semaine avec 2 spots par jour sur France 2 et jusqu’à 3 spots sur TV5 Monde,
  • Morning Summer 2présence 2 semaines avec 4 spots par jour sur France 2 et jusqu’à 3 spots sur TV5 Monde.

Cette offre attractive, facilite la visibilité des messages publicitaires des annonceurs grâce à la puissance de la première matinale TV de France.

Quelques soient les cibles, Télématin confirme plus que jamais sa place de leader des matinales TV.

Présentée par Laurent Bignolas, la matinale de France 2 atteint 24,7% de part d’audience sur l’ensemble de la population.

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir